devis express :
recevez notre
proposition

Obligations vente

Les obligations d’un propriétaire qui souhaite vendre son bien immobilier ou de tout autre vendeur mandaté sont très variées et comprennent des diagnostics immobiliers de vente, à savoir des expertises qui ne peuvent être réalisées pour la plupart que par un professionnel certifié.

Le cabinet EXPEB est un prestataire privilégié qui peut prendre en charge avec beaucoup de réactivité et de souplesse toutes vos obligations de vente en matière de diagnostics immobiliers et constituer un DDT de vente (dossier de diagnostic technique) en tous points conforme à la réglementation actuelle.

Pour cela, il vous suffit de faire parvenir à EXPEB une demande de devis, en précisant toutes les caractéristiques de votre bien immobilier.

En effet, toutes les particularités de votre propriété vont permettre à EXPEB de déterminer avec précision si un DPE, un diagnostic amiante, un CREP, un état de l’installation intérieure de gaz et/ou d’électricité, un diagnostic termites, un ESRIS et un certificat loi Carrez sont nécessaires pour finaliser votre vente au plus vite.  

Permis de construire
délivré avant
le 1er janvier 1949
Permis de construire
délivré entre 1949
et le 1er juillet 1997
Permis de construire
délivré après
le 1er juillet 1997

ils nous font confiance

Nos certifications / Affiliations